Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option B.tv: le replay est-il decompte des donnees mobiles internet?

J'ai pris l'option B.tv. Le descriptif dit que quand on regarde la tv avec l'appli et l'option la conso n'est pas decompteee des donnees internet. J'ai eu la mauvaise surprise de constate que mon enveloppe s'etait videe... (j'ai regarde une serie en Replay). Que faire?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
14 / 100

Je suis ravie de pouvoir pour répondre.
Dans le cadre de l'option payante, les données mobiles ne sont pas décomptées de votre enveloppe Internet mobile pour les programmes en direct.

Or, lorsque vous regardez un programme en replay, votre internet mobile est décomptée.

Si vous avez consommé votre enveloppe data, vous pouvez activer une recharge data pour 1 mois :
500Mo pour 3€
10Go pour 10€
70Go pour 30€

Cliquez ici pour y souscrire si besoin.

Pour surfer aussi souvent que vous le souhaitez, je peux également vous proposer nos offres bbox.
Vous pourrez ainsi regarder vos programmes préférés sans vous soucier du temps de connexion.

Qu'en dites-vous ?

Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 23/07/2021 09:20:23

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Anne,

Je suis ravie de pouvoir pour répondre.
Dans le cadre de l'option payante, les données mobiles ne sont pas décomptées de votre enveloppe Internet mobile pour les programmes en direct.

Or, lorsque vous regardez un programme en replay, votre internet mobile est décomptée.

Si vous avez consommé votre enveloppe data, vous pouvez activer une recharge data pour 1 mois :
500Mo pour 3€
10Go pour 10€
70Go pour 30€

Cliquez ici pour y souscrire si besoin.

Pour surfer aussi souvent que vous le souhaitez, je peux également vous proposer nos offres bbox.
Vous pourrez ainsi regarder vos programmes préférés sans vous soucier du temps de connexion.

Qu'en dites-vous ?

Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
..................
Modifié le 23/07/2021 09:20:23
ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
14 / 100
Merci. Il ne me reste plus qu'a resillier mon option B.tv avant qu'elle ne devienne payante. Quel est le dernier jour ou je puis le faire?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne, votre forfait se remet à zéro le 20/07/2021 et c'est donc avant cette date que l'option doit être résiliée.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler