Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ma clé 4 g fonctionne mais pas l'identifiant et le mot de passe ?

la clé 4g fonctionne parfaitement preuve je vous écris avec, mais quand je veut me connecté sur la page des paramètres, l'identifient et le mot de passe me sont refusé?

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour José,

Je suis la pour vous aider, que souhaitez vous faire exactement ?

Vous connecter sur votre espace client ?

Si c'est le cas voici la marche à suivre:

Vous êtes clients Bbox ? Voici le lien vous permettant d'accéder à votre espace client Bbox:
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr
Votre identifiant Bbox est : XXX@bbox.fr

Si vous rencontrez un soucis n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler