Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre disponible dans toute ma rue sauf a mon numero

Bonjour,
j'ai souscris a une offre fibre bouygues telecom en Fevrier pour 2 ans et malheuresement je dois demenager le mois prochain.

Cependant probleme, la fibre est bien disponible pour tous les numeros de la rue de ma future residence, a l'exeption du mien ...

Avec mon travail et le fait que je dois absolument posseder une connexion solide au vu de la nature de mon travail, je ne peux me permettre de retourner sur de l'ADSL.

Comment est-ce possible que seul mon numero de maison ne dispose pas d'offre fibre ? La maison etant construite il y a 2 ans, peut-etre que le raccordement n'est pas fait mais dans ce cas comment proceder ?

Merci d'avance.

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eloise, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, pour répondre à votre question, si vous déménagez sur un logement non éligible à la même technologie, vous avez la possibilité de résilier sans frais, pour cela, vous devez nous envoyer par mail à (resiliation@bouyguestelecom.fr) un mail avec votre demande de résiliation ainsi que votre identité, vous devrez joindre un justificatif de domicile afin que nous puissions valider la résiliation sans frais.
Suite à la réception de celle-ci, la ligne sera résiliée 10 jours après.
J'espère avoir répondu au mieux à votre demande.
Excellente journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
merci de l'info mais pouvez-vous repondre aux questions poser svp ? merci d'avance.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler