Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de mise en service non remboursés

Après l'échec de l'installation de la fibre à mon domicile, les frais de mise en service de 48€ payés à la commande ne m'ont pas été remboursés.
Malgré de multiples échanges avec le service client de Bouygues Telecom au téléphone la situation persiste.
Aujourd'hui je n'arrive plus à contacter le service client car mon numéro de contact n'est plus reconnu.
Merci de me recontacter au plus vite !

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Je viens de vous passer le remboursement des frais manuellement. Le remboursement apparaîtra sur votre compte sous 10 jours.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler