Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'obtenir le QR code pour restitution clé 4G

Bonjour,
En suivant le lien "Restituer" depuis mes notifications dans mon espace client, je parviens à télécharger un bon de retour (le document à placer dans le colis), mais je ne trouve aucun QR code me permettant de faire un dépôt en relais colis. C'est pourtant ce qui est mentionné dans la procédure de retour.
Et je n'ai pas non plus reçu ce QR code par e-mail.
Merci de votre aide.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
36 / 100
points
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je tiens à vous rassurer, car je viens de faire la simulation, et j'ai bien eu accès via votre espace client aux 2 bons, successivement, le 2nd étant situé juste en dessous du 1er.

Après avoir cliquer sur "Restituer", il suffit de cliquer sur "En relais colis", puis vous trouverez le QR Code dans "Instructions de Transport", juste en dessous de "Bon de restitution".

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,
Quand je consulte la notification de restitution dans mon espace client, il semble bien que le délai de restitution a démarré (il est indiqué que j'ai jusqu'à fin août pour le faire).
Seulement je n'ai pas reçu de SMS concernant cette restitution.
Merci.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je tiens à vous rassurer, car je viens de faire la simulation, et j'ai bien eu accès via votre espace client aux 2 bons, successivement, le 2nd étant situé juste en dessous du 1er.

Après avoir cliquer sur "Restituer", il suffit de cliquer sur "En relais colis", puis vous trouverez le QR Code dans "Instructions de Transport", juste en dessous de "Bon de restitution".

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler