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Réseau mobile

Aucun réseau détecté à ORGERES 35230 ?

Bonjour,

Service limité : Appels d'urgence ...
Je suis surpris par le délai annoncé : 10/07/2021 pour la résolution de cet incident.
Nous n'allons pas rester sans téléphone pendant plusieurs jours !
Nous sommes en période de clôture de la saison et communiquons plus par téléphone et sms.
En tant que président de l'association, comment dois-je faire dans ces conditions ?

Merci de nous rétablir le servir en urgence SVP.

Cordialement.

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Mohammed

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

MOHAMMED
MOHAMMED

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Toujours aucun signal : Bouygues Telecom Réseau non dispo...
Tests non concluant en 2G, 3G et 4G !
Vous confirmez l'indisponibilité du service jusqu'au 10 juillet 2021?

Cordialement.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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