Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment débloqué ma ligne résilier

Lorsque je voulais changer de forfait pour un qui soit moins couteux, l'opération a entrainer la résiliation de ma ligne. j'ai contacter le service client de Bouygues qui m'on débloqué. entre temps j'avais des factures impayées que j'ai réglées le mois qui suivait mais ma ligne avait été suspendu sous l'argument quelle est résilier pourtant on me l'avait réactivé. Alors j'aimerai savoir, comment débloqué à nouveau ma ligne?

HERDAL
HERDAL

HERDAL

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Herdal,

Vous aviez des factures en retard de règlement d'où la suspension de ligne. Votre ligne avait bien été réactivé avant la suspension suite à la résiliation par erreur que vous aviez fait. Cependant, vu que vous avez réglé vos retard de factures trop tardivement et que vous étiez au stade de la suspension et du fichage, votre ligne a été résilié par Bouygues Telecom suite impayés.

Ce jour, vous êtes à jour dans les règlements et vous avez été défiché donc vous pouvez souscrire une nouvelle offre avec un nouveau numéro si vous voulez.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERDAL
HERDAL

HERDAL

Niveau
0
45 / 100
Merci Emmanuelle pour ton retour spontané vis à vis de mon problème. Cependant, est-ce possible que je prenne un nouveau forfait de 5 euro/mois et en gardant le même numéro ?

HERDAL
HERDAL

HERDAL

Niveau
0
45 / 100
Enfin, J'aimerai bien gardé le même numéro !!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Herdal,

Le numéro étant résilié, celui ci n'est plus récupérable. Vous pouvez prendre le forfait de votre choix, mais un nouveau numéro vous sera attribué par défaut.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERDAL
HERDAL

HERDAL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, d'accord je comprends je vous remercie de votre retour.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler