Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services fourni par des tiers introuvable?

Bonjour, je m’aperçois d’une ligne supplémentaire sur ma facture de 15€ « services fourni par des tiers ». J’ai cherché partout comment me désabonner de cette option (qui n’a pas été prise par moi d’ailleurs…mais on a l’habitude avec Bouygues…) et je ne trouve nulle part comment me désabonner !! J’ai pourtant bien lu sur le forum comment procéder mais là cette option n’est visible nulle part ! Je précise que je vais être débitée le 16/07.

ERICA
ERICA

ERICA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erica,

Navrée pour cette situation.
Bouygues Telecom n'est aucunement responsable des communications vers l'international ou vers des n° surtaxés que vous avez passé depuis votre ligne mobile au mois de juin.
Je vous invite à télécharger votre facture du 02/07/21 et vous positionner sur la page 4 pour avoir le détail.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler