Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement pour ma ligne que je n'ai jamais utilisé

Madame, Monsieur,

J'ai souscrit involontairement deux abonnements le 25 / Janvier / 2021 dans votre organisme bouygues telecom.
Je souhaite résilier le numéro 0*********

Je paye actuellement mon forfait 2 fois par mois depuis Février 2021 jusqu’à ce jour.
Je souhaite donc vous solliciter afin d’obtenir un remboursement. je n'ai non seulement jamais utilisé ce numéro mais n’a jamais été activé par la même occasion.

Je veux vous montrer les justificatifs du prélèvement en double pour tous les mois de Février au mois de Juillet. mais je ne sais pas comment je peux les mettre

Je vous remercie de l’importance que vous porterez à ma demande.

CHEON
CHEON

CHEON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cheon,

Je constate en effet que cette ligne n'est pas utilisée, mais il ne nous sera pas possible de procéder à un remboursement, car cette commande a bien eu lieu.

Toutefois, vous avez la possibilité de résilier cette ligne à tout moment, car cet abonnement est sans engagement.

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre espace client sur PC, puis à vous rendre dans la rubrique "Mon forfait et mes options", puis tout en bas, "Je n'ai plus besoin de ma ligne".

Pour rappel, votre identifiant est votre adresse e-mail @naver.com

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler