Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cloture ticket incident ?

Bonjour, après une perte de synchro de ma box, j'ai appelé le service client qui a ouvert un ticket incident le 29/06.(SAV-xDSL0006312561) Le lendemain, je m'aperçois que le ticket est cloturé. J'ai donc redémarré ma box comme conseillé et depuis plus d'1 semaine maintenant........toujours pas de synchro et donc d'internet. J'ai profité de cet incident pour souscrire à la fibre. Est-ce pour cela que ma panne ADSL n'est pas réparé?

Merci.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les courriers indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Concernant l'installation de la fibre, je devais recevoir théoriquement mes équipements aujourd'hui(07/07/21) en point relais. Lorsque je vais sur le suivi de celui-ci voila le message que j'obtiens : VOTRE COLIS NOUS A ÉTÉ ANNONCÉ MAIS N'A PAS ENCORE INTÉGRÉ NOTRE RÉSEAU.
Vais-je l'avoir à temps pour l'installation prévue lundi(12/07/21)? J'espère ne pas avoir posé un jour de congé pour rien.

Cordialement,
Maxime Billot.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

De notre coté les équipements ont été envoyé le 30/06/2021. Nous avons bien le numéro relais colis, mais effectivement pas de suivi sur le parcours dans leur circuit. Si besoin, vous pouvez contacter Relais Colis au 09 70 25 22 31pour faire le point sur l'envoi.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Xavier,
Je viens de les avoir au téléphone.
D'après eux, ils n'ont pas eu le colis entre les mains.

Cela fait bientot 2 semaines que nous n'avons plus internet à la maison et on doit faire avec un partage de connexion sur un pauvre réseau 4G.

L'appel au 1064 me renvoi toujours aux même réponses automatique.

Je pense que je vais devoir annuler l'intervention prévu lundi.

Il va falloir me trouver une solution rapidement. (Retrait du matériel en boutique ou autre)

Cordialement,
Maxime ******

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès afin de trouver une solution.
Pouvez-vous me donner un créneau de joignabilité pour les prochaines 48h svp?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, à partir de 17h30 je suis disponible.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous réitérer toutes nos excuses pour la gêne rencontrée !

Je vous remercie par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous donne rdv le samedi 24.07.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler