Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mauvaise réception box

Bonjour j’ai un forfait avec box Miami j'ai Souscrit a une offres à 22 euros box Miami avec fibre mais depuis plusieurs mois impossible d’avoir accès à la fibre malgré les plusieurs passage du technicien je suis en attente de la fibre qui est déjà Installer depuis Des années que je n’aurais jamais car dans mon bâtiment il a la place juste pour fibré 3 personne mais pas une 4 eme deplus je suis en adsl je paye 32 euros par mois je n’est jamais internet c’est très lent sa ne marche jamais on m’a prêter une clé 4g mais depuis ce matin elle ne marche pas elle clignote en orange je suis très déçu sa fait des longtemps que je suis chez vous je n’est jamais eu de soucis sauf depuis que j’ai souscrit à cette nouvelle box qui me prend 32 euros par moi pour avoir des services qui bugs

DJAMILA
DJAMILA

DJAMILA

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djamila, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler