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Ma commande

RDV Installation Fibre annulée

Bonjour,

Mon RDV pour installation de la fibre a été annulé sans aucune explication et le service client m'informe que la commande a été annulée (ah bon !).

Je veux une trace écrite de cette annulation : le service client m'indique au téléphone qu'il ne peut pas m'envoyer d'email pour confirmer l'annulation. Mais alors qui peut s'en charger ?

GUILLAUME
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Miari
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Bonjour Guillaume,

Merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, nous avons finalement annulé la commande Bbox. Un e-mail vous sera automatiquement envoyé à l'adresse gmail.com .

Le bordereau de restitution sera visible dans la partie "Activités" de l'espace client dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition, dès que nous aurons finalement une éligibilité pour la fibre optique, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous proposer une offre.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Miari
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Bonjour Guillaume,

Merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, nous avons finalement annulé la commande Bbox. Un e-mail vous sera automatiquement envoyé à l'adresse gmail.com .

Le bordereau de restitution sera visible dans la partie "Activités" de l'espace client dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition, dès que nous aurons finalement une éligibilité pour la fibre optique, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous proposer une offre.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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meme problème pour moi j'ai recu un sms mais pas une confirmation mel pour l'annulation commande bbox fibre j'ai contacté l'association des consommateurs CLCV de toulouse pour ouvrir un dossier merci donc de m'envoyer un mel de confirmation pour me confirmer votre sms d'annulation avant que je ne n'engage une procèdure de contententiieux me séghairia de muret *******@yahoo.fr

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Pareil pour moi 2 fois sans motif n’importe quoi

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