Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur livraison, validation nveau tel fixe

Suite livraison erronée d'une box miami :
Au 1064 hier le 5 juillet 15h22 on m'a confirmé l'échange de la box miami par la box 4k prévue à mon abonnement,
j'ai dû rappeler le 6 juillet pour confirmer ma demande d'une box 4k (sic) l'échange est noté au service relais deco 94 de ma ville.
J'ai reçu une clé 4G de prêt, qui m'a été très utile !!! Je la retournerais à l'occasion de cet échange de ma box mais j'attends le sms de validation de Bouygues...
Enfin, Je n'ai pas eu d'activation d'un numéro fixe comme demandé, comment procéder ?
Marie Hélène

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Marie-Hélène,

Merci de nous avoir choisi, tout n'a pas été facile jusqu'ici mais on garde le cap ensemble!

Pour la clé 4G, une notification automatique vous sera transmise à partir du moment où vous pourrez la rendre, là c'est encore un tout petit peu trop tôt. Compte tenu du timing, il est même probable que cela se fasse dans un deuxième temps, quelques jours après avoir récupéré votre décodeur 4K.

Enfin pour le téléphone fixe, je vous rassure il est bien actif. Petite astuce: vous pouvez vous appeler sur votre portable, vous verrez alors votre numéro en 09 qui va apparaître.
Il sera sinon visible sur vos factures depuis l'espace client dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition si besoin, surtout n'hésitez pas.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler