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Bbox Miami

Ça fait trois jours que je n'ai aucun service internet quand comptez vous intervenir?

Depuis le samedi 3 juillet 2021 aucun service internet. Impossible de travailler avec la connexion du téléphone et aucune information sur l'avancement de la résolution du problème 3 jours sans pouvoir travailler ça me fait 90 euros en moins sur mon salaire, mais pas sur ma facture internet ça c'est sur... Quand vais-je pouvoir reprendre mon travail?

MATHIEU
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Bonjour Mathieu,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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