Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi le réseau 4G ne fonctionne pas dans ma ville depuis plusieurs jours ?

Bonjour depuis plusieurs maintenant le réseau 4G ainsi que 3G enfin tout ne fonctionne pas dans ma ville.
C’est vraiment très énervant !!!
Je suis passée dans une boutique bouygues afin de remonter l’information et on m’a dit que le problème devrait être résolu prochainement mais c’est tout de suite qu’il faut régler le souci !!!
Si nous avons un problème nous ne pouvons pas consulter internet à l’extérieur de chez nous sans wifi

FLORENCIA
FLORENCIA

FLORENCIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler