Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je voudrais parler au service contentieux au sujet d'une box résilié depuis plus de 2 ans ?

Pouvez vous me donner un numéro de téléphone que je puisse vous contacter svp ou un mail

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour non je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum.
Le soucis c'est que je suis en service recouvrement pour une box que j'ai déjà rendu et qui je n'ai plus de justificatif car cela remonte à fin d'année 2018.
Et vu que pas eu d'appel concernant le non réception de la box je suis étonné et un peu en colère d'être mise au pied du mur et de devoir une somme pour une box que j'ai renvoyé..

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Je vous propose mon aide afin d'éclaircir la situation.

Dans un souci de protection de vos données personnelles, je vous invite à me rejoindre en privée.
Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler