Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option forcée ?

Bonjour,
Depuis 2 mois, ma facture a augmentée. Lorsque j'ai appelé un conseiller m'a expliqué qu'il s'agit d'une option d'appel à l'international. Ohhhhh génial, moi qui n'ai même pas un téléphone fixe branché sur la Box ! Je n'utilise ma Box que pour le télétravail, rien de plus. Alors les appels à l'international vous vous doutez bien que je n'en n'ai pas besoin. Ce même conseiller m'avait dit ""ok pas de problème je vous la retire"" sauf qu'il n'a rien fait !!! Aujourd'hui je vous demande simplement d'arrêter de me facturer cette option FORCEE qui ne me servira jamais ! Vous nous balancez des montants non justifiés qui augmentent les factures sans explications ! La seule solution que je vois est d'aller à la concurrence pendant quelques mois et revenir pour avoir l'offre du prix pendant 12 mois. C'est un jeu auquel j'ai déjà joué et je pense sérieusement le refaire puisque Bouygues ne fait rien, absolument RIEN pour ses propres clients !

MARYLIN
MARYLIN

MARYLIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYLIN
MARYLIN

MARYLIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Nathalie,

Je vous ai répondu par mail

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler