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Option multi sim en cours d'activation

Bonjour, quelle est la durée d'activation et de livraison de la carte sim pour l'option multi sim ?
J'ai souscrit il y ~2 semaines mais toujours rien reçu et dans mon espace la seul information visible est dans mes options "en cours de souscription".

CORINNE
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Equipe

Bonjour Véronique,

Je suis la pour vous aider, effectivement nous ne sommes pas dans les délais, veuillez nous excuser.

Je viens de regarder votre dossier et valider l'envoi de la carte sim (sous 5jours ouvrés).

Avez-vous jeté un oeil à nos offres du moment ? On a de super promos pour les box !

Merci encore de votre patience, et votre confiance.

Je vous souhaite une belle après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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CORINNE
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Bonjour Véronique,

Je suis la pour vous aider, effectivement nous ne sommes pas dans les délais, veuillez nous excuser.

Je viens de regarder votre dossier et valider l'envoi de la carte sim (sous 5jours ouvrés).

Avez-vous jeté un oeil à nos offres du moment ? On a de super promos pour les box !

Merci encore de votre patience, et votre confiance.

Je vous souhaite une belle après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Carole
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Véronique,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Navrée que vous n'ayez pas reçu la carte SIM. Je vous rassure le nécessaire est fait pour un nouvel envoi.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

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Bonjour Véronique,

Je me permets de venir vers vous afin de vous informer que nos équipes techniques ont identifié un dysfonctionnement avec les commandes de la multi-sim.

Ils font le nécessaire pour résoudre l'incident dès que possible.

Je vous invite à patienter et viens de leur remonter votre cas aujourd'hui.

En attendant je vous invite à consulte la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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