Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement forfait idéo ?

Bonjour,
Le 26/06, j'ai appelé le service client pour contester ma facture de 59.46 €. La personne au téléphone m'a dit que Bouygues me rembourserait les 29.66 € du forfait idéo car le forfait idéo aurait dû s'arrêter suite au changement vers la fibre. Mais depuis je n'ai rien reçu.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
95 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Votre dossier est suivi et est toujours en cours d'analyse. Je relance la personne en charge de ce dernier.
Merci pour votre patience.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles concernant le remboursement
Est-ce normal ?
Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je ais vous aider. Pouvez vous m'indiquer ce qui vous a été dit lors de votre précédent échange svp ? ce remboursement concerne votre offre box et mobile c'est bien cela ?
quelle offre avez vous convenu de mettre en place ?

bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,
Cela concerne mon offre ideo à 29.80 €.
J'ai reçu un SMS pour confirmer ma demande
Cordialement

Bonjour Nathalie,

Je suis Lisa,

C'est moi qui vais vous accompagner à présent.

Je vous contacte sur votre mobile afin de faire le point sur ce remboursement.

A tout de suite par téléphone.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai également des soucis j'avais un ideo avec ma fibre et bouygues me la résilié sans préavis ni prévenir et me facture le double .. j attend toujours que l'on me rappel pour m'apporter une solution aussi et en attendant j'ai du payer une facture plein pot !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,
Comment prendre les gens pour des imbéciles, demander à Bouygues ils savent faire.
Depuis 2013, je suis cliente chez eux et j'ai changé de forfait le 23/06 pour une box fibre. La boutique m'avait dit que le forfait idéo allait s'arrêter en même temps que le changement de forfait. Mais cela ne s'est pas fait, j'ai payée une facture de 59.46 €. On me dit que je serais remboursée des 29.80 € que j'ai contestée mais ce jour on me dit, le contraire.
N'attendez rien de la part de Bouygues, vous vous êtes fait avoir comme moi.
De nos jours, cela ne sait rien d'être fidèle à un opérateur ou autre administration ou société, puisque vous êtes traité comme un client lambda.
j'attends l'année prochaine, et ensuite je change pour Orange mais si c'est plus cher. Si c'est pour être pris pour des imbéciles, alors allons voir ailleurs.

Bonjour Jean-Charles,

Je suis Lisa, je vais vous accompagner afin que les choses soient plus claires pour vous.

Depuis le 13/05/21, vous n'avez plus d'offre THD.

Vous êtes passé sur de la fibre.

Vous n'avez donc plus une offre Idéo. (= une offre qui réunie votre offre Box à votre mobile, une facture unique)

Vous avez à présent 2 factures séparées :

Pour le mobile : votre forfait mensuel est à 29.99€/mois.
Pour la Box : votre forfait mensuel est à 45.99€/mois

Si vous avez besoin de plus d'informations, l'équipe Bouygues Telecom reste à votre écoute.

N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.

Au plaisir de vous retrouver si besoin.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Lisa,

Ceci est faux car quand je suis passé à la fibre il m'a été proposé de conserver mon offre ideo avec un complément pour la fibre bbox ultym j'ai les mails et SMS de confirmation de cette formule et le tarif correspondant !! et je devais conserver mes avantages client car je n'ai pas changer de forfait depuis mon forfait éden relax eco 2h 350mo il y a bien longtemps ! Bouygues a régularisé ses offres à l époque qd j ai pris l ideo et m'appliquait une remise sur le forfait pour ne pas me faire payer plus cher que l'offre souscrite au départ ! De plus vous ne pouvez pas supprimer mon ideo qui m'a été confirmé avec la nouvelle box sans me prévenir avec des délais légaux ni de supprimer mes avantages clients correspondant ! Par ailleurs vous ne pouvez pas me facturer un forfait sensation 20go plus cher que le forfait sensation 50go ! Tout est à revoir et si l offre ideo n'existe plus se n est pas mon problème mais à vous d'y remédier il suffit de proposer une offre cohérente financièrement avec mon forfait 20go et mes avantages clients correspondant !
Mon dossier et soit disant en traitement depuis des semaines j attend toujours qu'une personne ayant les compétences décisionnaires me re contacte pour me fournir une solution convenable ! J'ai été correct de ne pas bloquer le dernier prélèvement pour montant abusif en attendant que mon dossier soit traité mais je n'accepterais pas la prochaine facture c'est certains !
C'est de la pratique commerciale trompeuse là pour infos ....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,
Ne vous attendez pas à ce que Bouygues vous fasse un cadeau.
A moi, ils ont pareils et ils vont vous laisser comme ça pendant encore des semaines.
Il faut bien payer les vacances de M BOUYGUES.

Bonjour Jean Charles,

Je comprends votre mécontentement et je suis navrée de cette situation
Je prends en charge votre demande. J'ai besoin d'informations complémentaires sur les actions qui ont été faites. Je vous propose donc de vous rappelle lundi 19/07.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler