Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est elle passée a 22,99 aulieu de 12,99? J'ai deja posé la question sabs reponse.. pas tres serieux

Voir la question..

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Si des éléments ne sont pas clairs pour vous, je vais faire le maximum pour vous renseigner au mieux.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, manifestement vous ne m'entendiez pas.

Je constate qu'un de mes coéquipiers vous a apporté la réponse hier par chat, puis un autre ce matin au téléphone.
Comme indiqué, votre promotion de douze mois est arrivée à son terme et vous avez donc récupéré le prix initial, comme prévu lors de la mise en place.

Notez qu'à 22,99€, vous restez sur une des offres triple play les plus intéressantes du marché, hors période promotionnelle.
L'autre bonne nouvelle est que votre logement est éligible à la fibre optique. Vous pourriez ainsi repartir sur une nouvelle promotion pendant un an, tout en améliorant la qualité de votre connexion en tous points.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute mise en place, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Si des éléments ne sont pas clairs pour vous, je vais faire le maximum pour vous renseigner au mieux.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, manifestement vous ne m'entendiez pas.

Je constate qu'un de mes coéquipiers vous a apporté la réponse hier par chat, puis un autre ce matin au téléphone.
Comme indiqué, votre promotion de douze mois est arrivée à son terme et vous avez donc récupéré le prix initial, comme prévu lors de la mise en place.

Notez qu'à 22,99€, vous restez sur une des offres triple play les plus intéressantes du marché, hors période promotionnelle.
L'autre bonne nouvelle est que votre logement est éligible à la fibre optique. Vous pourriez ainsi repartir sur une nouvelle promotion pendant un an, tout en améliorant la qualité de votre connexion en tous points.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute mise en place, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler