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Ma commande

Ma ligne n'est pas activée et n'ai pas de moyen d'appeler le service client, que faire ?

Bonjour,

Je me suis fait volé mon téléphone. J'ai donc suivi les instructions pour recevoir une nouvelle carte SIM. Tout était très clair, je l'ai reçue le 05/07/2021, j'ai cliqué sur Activer dans mon espace client. Depuis il est indiqué "4 - Activer ma ligne, ok" au niveau de ma commande mais je ne peux toujours pas utiliser ma ligne.

Sur mon téléphone j'ai "Aucun service" (j'ai rallumé mon téléphone plusieurs fois).

J'ai lu que cela pouvait prendre jusqu'à 6h mais ce délai est depassé.

Je n'ai pas d'autre ligne pour contacter le service client par téléphone, les rdv en boutiques ne sont pas faits pour du dépannage comme j'en aurais besoin et je n'ai pas de réponse sur le chat.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance

LAURA
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Réponses

Jeanne
Jeanne

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Equipe

Bonjour Laura,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Je constate que le nécessaire a été fait entre temps.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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LAURA
LAURA

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Bonjour Jeanne,

Oui je suis finalement allée en boutique sans rdv et un conseiller a pu m'aider, je suis ressortie avec une nouvelle carte SIM fonctionnelle !

Merci

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