Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand vais-je récupérer ma caution ?

Bonsoir, j’aimerais savoir quand vais-je récupérer ma caution pour ma box 4g que j’ai rendu. J’ai la preuve sur mon relevé de compte d’un montant de 56,39€, ne me dites pas qu’il n’y a pas de caution pour une box 4g (un conseiller à oser me dire cela). Merci d’avance

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Celia,

Je vous confirme qu'il n'y a aucune caution concernant les 4G box. Sur la facture de 56.39€ dont vous me faites part, vous avez réglez votre forfait 4G box ainsi que les frais de mise en service qui s'élevaient à 19 euros.
Aucun dépôt de garantie ou caution n'est demandé concernant cette offre.

Très belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
24 / 100
26,99 + 19 euros ça ne fait pas 56,39, j’ai été voir la conseillère du magasin qui m’a vendu ma box et m’a confirmé que cette caution me sera rendue, j’ai également un autre papier qui le prouve, merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Célia,

Effectivement, le compte n'y est pas, mais nous n'avons jamais dit que les 56,39 euros provenaient de cette seule addition.

En page 3 de votre facture, vous constaterez que vous avez certes été facturée de 26,99 euros pour la période du 06/12 au 05/01, mais également de la période proratisée du 02/12 au 05/12, correspondant à la date d'activation de votre offre, pour un total de 4,40 euros, complétant ainsi votre calcul.

Sur cette page, vous y trouverez également la mention "Frais de mise à disposition", et non un "dépôt de garantie" ou "caution", confirmant que cette somme ne sera pas restituée en cas de résiliation.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler