Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour lorsque je passe des appels je n'ai pas la tonalité avant que le correspondant réponde. Que doit je faire ?

Je viens de changer de téléphone en prenant un Samsung s20 fe et je n'ai pas la tonalité avant de réussir à avoir mon correspondant en ligne. Que doit je faire ?

JOSE LUIS
JOSE LUIS

JOSE LUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler