Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne rècurante de la bbox plus de tv je ne comprends pas tjrs la même panne depuis début janvier 2021?PANNpanne ?

Depuis dèbut janvier 2021 toujours la même panne code erreur F34-- et rebelote ce soir le 05/07/2021 pas un mois sans panne?
Manip débranchée rebrancher, reset de la bbox, dépannage via le site aucunes méthodes fonctionne donc je vais à nouveau appeler le service client demain. Pff plus de 10ans chez bouygues et plus ça va moins ça va.

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvia
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse inutile Juliette diagnostic déja réalisé.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler