Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

on me prend pour un con?

Voilà maintenant plus d’un an que les équipes techniques me vendent du rêve. Un technicien a constaté il y a plus d’un an qu’orange doit intervenir à l’extérieur de mon domicile pour régler mon problème de ligne qui fluctue (ça va jusqu’à la perte complète de réseau certains jours) Mon défaut étant intermittent l’incident est clôturé sans intervention donc inévitablement réapparaît. Je passe d’un conseiller technique à un autre qui s’engage à suivre mon incident au demeurant très polis mais inefficaces. La dernière en date, je rentre plus tôt de mon travail car le technicien Bouygues doit repasser pour vérifier si le défaut constaté il y a un an ne viendrait pas de mon domicile (sait-on jamais, le problème s’est peut être décalé depuis un an.) Je rentre donc plus tôt disais-je et suis très surpris de constater qu’aucun technicien ne vient. Sur le portail le rdv était bien maintenu par contre si je regarde mon suivi incident celui-ci est clôturé. Mais de quel droit? J’ai mis un certain délai avant de poster mon message car je voulais rester correct ce qui est très compliqué quand on est pris pour un con. Je n’attends plus rien de Bouygues (et surtout pas un message d’excuse de plus) être depuis plus de 20 années chez vous ne me donne même pas le droit à un minimum de respect, je l’ai intégré . Cela m’amène donc à ma question : me prenez vous pour un con?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Bonjour Fréderic,

Je vous remercie pour votre accueil et l'échange téléphonique que nous avons eu.

Je suis bien désolée de ne pouvoir répondre complétement à votre demande, comme je vous l'ai indiqué lors de notre échange je transmets votre dossier à un coéquipier du service technique pour qu'il puisse revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Corinne. Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de me rappeler. Je reste malheureusement sur ma première impression. J’ai bien suivi les consignes et redéclaré un incident aussitôt notre échange téléphonique terminé. J’ai été rappelé par une technicienne comme j’en ai eu déjà plusieurs qui m’a dit que le nécessaire allait être fait, qu’une nouvelle procédure permettait une intervention d’orange sans intervention préalable à mon domicile et que son responsable me rappelait sans faute. Vendredi je reçois un message comme quoi je serai rappelé dans 1 heure, on est lundi et toujours aucune nouvelle. Je suis responsable qualité/ sécurité et mon crédo a toujours été « la passion du client ». Il semble que Bouygues ne partage pas les mêmes valeurs que moi. A être englué dans des protocoles, Bouygues ne fait plus de mon point de vue la différence et l’argument « vous verrez c’est pire ailleurs » entendu par plusieurs techniciens ne me semble pas un argument très satisfaisant. Encore une fois je vous remercie d’avoir pris le temps de me rappeler et d’avoir essayé d’intervenir

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler