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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Prêt clé 4G, carte sim non valide… que faire ?

Bonjour, suite à une panne internet, vous m’avez prêté une clé 4G. Cependant, en effectuant la configuration rapide et en me connectant à la page bbox.nomad, il est noté Carte Sim non valide. Que faire ? Est-ce que la carte SIM a mal été activée lors de sa récupération en boutique ce jour ? Cela fait plus de deux heures que j’essaie toutes les solutions trouvées sur le forum. Je suis supposée travailler en télétravail mercredi…
Je vous remercie par avance.

MARIE
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour Marie,

Aie , vous avez bien fait de nous alerter. Je vous invite à nous contacter au 1064 et dites j'ai un problème bbox" vous serez mis en relation avec le service technique qui sera vous accompagner ou via votre espace client dans Urgence et Dépannage.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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