Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pb paiement en 3 fois

Bonjour,

Suite à mon paiement en 3 fois pour un iPhone 12 mini 64 Go, j'ai été débité du premier montant sur mon compte.

Seulement voilà, une fois ce paiement réalisé, on me renvoie un mail pour me demander de payer encore une fois (comme si la transaction n'a pas été effectué) :/

Vous pouvez vérifier ma commande et j'aimerai discuter de vive voix avec vous sur ce sujet.

En plus de ça, ma commande n'a plus que 2h pour être payé et je n'arrive pas à joindre votre service.

J'espère que ce problème va pouvoir être réglé par la suite.

Cordialement

M.P

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à contacter le service "Suivi de commande" afin d'analyser votre dossier au 0981662666.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler