Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation ligne bbox sans suite ?

Bonjour,
j'ai fait une demande de résiliation le 24/06/2021, j'ai eu en retour un mail me disant que ma demande est bien prise en compte, puis depuis plus rien mis a part une facture, est ce normal ? Ma demande est elle bien prise en compte ?

Dans l'attente de votre retour

Yann

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Vous avez eu une réponse par mail par le service résiliation. Je vous invite à regarder dans les mails indésirables.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Emmanuelle merci pour votre retour rapide

j'ai bien pris soin de checker mes spam tous les jours et je n'ai pas eu de réponse depuis le 24/06/2021 sauf le jour même le mail retour automatique me disant que ma demande a bien recu et depuis le 28 je n'ai rien eu d'autre ... si j'ai loupé quelque chose merci de bien me le renvoyé

Dans l'attente de votre retour

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler