Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je un dépassement de 1,47 de forfait alors que je suis en appels illimités et à 6,58sur10GO et 0 sur 100MO?

Bonjour,
Je suis à 0sur 100Mo et depuis un certain temps on me propose 10go par mois sur mon forfait b&you à 4,99€. Et je retrouve avec un dépassement de forfait de 1,47 ,alors que pourtant je n’ai pas dépassé ayant appels illimités, et apparemment si je ne me trompe pas 10GO en plus, pourquoi ? Ai-je mal compris le principe des 10GO supplémentaires ?

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Slimane,

Rassurez vous, je vais vous expliquer. Les 1.47€ correspondent à une consommation internet allant du 02/06 au 01/07 donc du mois dernier.
Actuellement, il vous reste encore du forfait sur votre consommation data
Utilisez vous votre mobile pour regarder la télé ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler