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Service technique

Bonsoir, je suis nouvelle cliente depuis la semaine dernière. Un technicien est venu pour me brancher la fibre mais il doit repasser. Il a essayé de contacter son service mais sans succès. De mon côté j'ai appelé le service Bouygues pour avoir un nouveau rendez vous au plus vite mais on m'a répondu que le sous traitant devait voir avec don service. Il m'a dit qu'il recontactera don service demain matin pour un nouveau rendez vous.
Je suis vraiment déçue de la réponse de Bouygues Telecom, sachant que pour le premier rendez-vous c'est Bouygues qui me l'a donné. Ça commence bien...
Peut on faire en sorte que j'ai un rendez-vous demain au plus vite ?

MURIEL
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Réponses

EMILIE
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Equipe

Bonjour Muriel,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Je vois dans votre dossier qu'un rendez-vous est planifié le 09/07/2021 entre 12h00 et 14h00.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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MURIEL
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Bonjour,

C'est moi qui ai pris ce rendez vous hier soir par précaution.

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