Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement abusif non demande Buzz no limit. Comment stopper ? Remboursement ?

Ma facture de juillet 2021 me taxe de 6€ pour un abonnement Buzznolimit que je ne connais, pas souscrit.
Je demande à Bouygues 1) de stopper cet abonnement 2) de me rembourser le trop prélevé
Cette arnaque dure depuis plusieurs années . On se demande si Bouygues n’a pas des liens avec Digital global qui escroque les utilisateurs de mobiles
Que dit le service client que je ne peux pas joindre ( 10mn attente en vain ) ???

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point
Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Votre demande a t-elle était traitée lors de votre appel ce jour ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Probleme identique a vous.
2 prelevements de buss no limite, meme apres avoir coché pas de paiement sur le net.
J ai recu 2 email comme quoi j etais abonné a ce service que je n ai jamais utilisé, avec un lien pour me desabonné qui ne fonctionnait pas !
J ai appellé bouygues qui m a expliqué que je n avais aucun abonnement en cour!
Et maintenant on me dit de reclamer un remboursement et que bouygues n est pas responsable!
On m a deja prelevé 20 euros pour rien, j'aimerai que ce cauchemar cesse.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Je viens de vérifier votre dossier et tous les abonnements internet + ont été bloqués sur la box et sur le mobile. Vous ne serez plus facturé de ce genre d'abonnement.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je viens de découvrir 298,50 euros de surfacturation pour ce service BUZZ no LIMIT sur ma ligne.
Je compte demander un remboursement, car personne a demande des sonneries payantes sur mon Iphone en 2018..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler