Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone 11 acheté neuf défectueux échangé contre recondionné

J'ai acheté un iPhone 11 neuf il y a 72h et se reboot automatiquement toutes les 5 minutes avec une chauffe de la batterie. Je suis retourné en boutique, la procédure de reprise et de prêt de mobile se passe bien, sauf qu'on m'a laissé la boite, en me précisant que je recevrai "peut-etre" un mobile neuf sans conditionnement sous 10 jours. Comment puis-je être sur que je ne recevrai pas un appareil reconditionné ? chose qui arrive très fréquement... sans la garantie de la boite neuve, impossible.

ANDRINIAINA
ANDRINIAINA

ANDRINIAINA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre doute. Rassurez-vous , nous ferons le nécessaire. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de boutique qui vous tiendra au courant. Je vois que vous n'avez pas de box, seriez-vous intéressé par une offre BBox?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRINIAINA
ANDRINIAINA

ANDRINIAINA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Ma question est resté sans réponse… vais-je recevoir un appareil neuf ou au moins le même mais réparé ? Quelle garantie ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andriniaina,

Nous ne gérons pas ce périmètre.
Suite à votre passage en boutique et à l'information donnée, je vous invite à faire le point avec eux.

Si besoin, voici les coordonnées de nos boutiques:

https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRINIAINA
ANDRINIAINA

ANDRINIAINA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
J’avais bien précisé dans ma question d’origine que c’est l’agence elle même qui a repris le téléphone défectueux mais sans le conditionnement. Quelle garantie ai je de recevoir un appareil neuf si celui ci n’est pas dans son emballage d’origine ????
Ma question est toujours sans réponse.
Donc nouvelle question, Quelle sont les démarches si je veux me faire remboursé le téléphone auprès de Bouygue telecom ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler