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Bonsoir,
Pourquoi j’ai systématiquement
« une demande de réactualisation des données a chaque connexion « 
Et je n’ai pas changer d’ordi mais seulement passé à la fibre ?

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Philippe et bienvenue !

Votre Espace Client vous attend juste ici : https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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Merci mais je sais aller sur mon espace
Et ce n’est pas la question que j’ai posée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Philippe,

Navrée pour cette situation mais c'est simplement par mesure de sécurité.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Mesure de sécurité 1fois voir 2 je veux bien mais à chaque connexion NON pas d’accord ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Philippe,

Oui nous sommes effectivement d'accord. Nous vous invitons à vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur svp.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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bonjour,
c'est fait mais la fenetre popup d'actualisation est toujours là !

Bonjour Philippe,

Je comprends votre étonnement, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez consulter la réponse certifiée disponible ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2443196-arreter-demande-reactualisation-donnees-dois-faire-chaque-connexion

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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bonjour,
Hier Emmanuelle me dit de supprimer les cookies et Miari via un lien quelle me donne ci dessus dis le contraire!!!!!!
mettez vous d'accord et trouvez la solution .

pour info je ne suis pas en navigation privé

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Philippe, je suis navré pour ce problème, avez-vous bien validé votre identifiant final de votre espace client, car sinon le pop-up apparaîtra jusqu'à ce que la procédure soit finalisée ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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A votre avis bien sûr que je suis déjà allé au bout de la procédure et plusieurs fois!:!!!!!

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