Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai payer ma facture au service de recouvrement et sur mon application sa me dit toujours que c’est impayé ?

J’ai eu un impayés de 178,35€ je l’ai payer avec le service de recouvrement et quand je vais sur le site bouygues ca me met tjrs impayés de 178,35 pourquoi ?

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,
Navrée que vous ayez toujours ce blocage. Je vous contacte en privé afin de faire le point en toute confidentialité. Je vous envoie un mail. A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler