Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Souscription multisim

Bonjour,
J'ai demandé l'option multi sim il y a 10 jours et sur mon compte le statut est toujours souscription en cours. Je n'ai pas reçu ma 2eme carte sim data
J'ai appelé le service client, et je viens de recevoir une carte sim...mais de remplacement ! Pour mon téléphone donc pas pour mettre dans la tablette et partager les 200go de mon forfait.
Combien de temps faut il pour recevoir la carte multi sim data?
Merci

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hérvé, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
33 / 100
C'est bien ce qui m'inquiète, je n'ai rien dans mon suivi de commande pour mon option multisim

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Je prends la suite de Juliette et tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré avec la souscription à l'option multi-sim.

Nos équipes techniques ont constaté un dysfonctionnement avec la commande de ce service et font le nécessaire pour le solutionner dès que possible.

De mon côté je leur ai remonté votre cas puis vous propose de consulter la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai déjà contacté 3 fois vos services par téléphone, la dernière fois il a 2 semaines...on m'a dit dans 3 à 4 jours vous recevrez votre carte sim data...
Pas reçu.
J'ai 4 abonnements téléphonique chez vous et la BBox, jamais je n'ai eu de problème.
Je regarde les autres fournisseurs...
Cordialement,
Hervé

Bonjour Hervé,

Nous sommes navrés pour cette incident, maintenant comme vous l'avez mentionné :
Faut il tout remettre en question pour un incident ? Nous avons identifié d'où venait le problème. (l'accent sur votre prénom qui fait que vous aviez plusieurs Espace Client et qui faisait bugguer le système informatique.)
Vous devez vous douter que nous n'avons aucun intérêt à bloquer la souscription d'une offre payante ...
J'ai donc fait quelques mise à jour sur vos dossiers et le garde en suivi.
Je reviens vers vous dans la journée ou demain.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
1
274 / 750
Idem, souscription fin juin, je demande des nouvelles le 3/07 ''problème technique". Le service client annule la commande et m'annonce qu'il faut attendre le 02/08 pour refaire une demande.
Chose faite le 2/08, et magie..... RIEN !
A part m'orienter vers le service commande qui "ne gère pas l'option MultiSim", me répondre "Rassurez-vous", "ce n'est pas de mon ressort", je ne connais toujours pas la raison du blocage, j'attends depuis plus d'1 mois et je me rends compte que RIEN n'a été fait, on continue de me faire tourner en rond...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
52 / 100
Toujours le même problème pareil pour moi

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie et David,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour la durée du souci.

Je tiens à vous rassurer, notre service technique a bien identifié une problématique avec l'expédition des options multi-sim.
Ils font leur possible pour la solutionner dès que possible.

De mon côté je leur ai remonté vos cas et vous invite à consulter la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

Merci de votre compréhension et bonne journée.

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous,
Moi j'ai laissé tomber...1 mois et demie que cette simdata n'arrive pas.
J'ai pris un 2eme forfait 200Go qui me servira que de data...
Bon courage

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Tout d'abord je vous renouvelle mes excuses pour ce souci.

Suite aux actions menées par mon coéquipier Jean-Frédéric le 07/08/2021, la demande d'expédition de la Multi-sim a bien été prise en compte.

Vous allez la recevoir dans les prochains jours et pourrez l'activer depuis votre espace clients, rubrique "Mes commandes".

Bonne journée.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Cédric,
Serait-il possible de faire la même chose pour moi car j'attends depuis bientôt deux mois.

Crdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
52 / 100
Je commence à être à bout c’est pas compliqué d’envoyer une carte SIM,allez voir mon compte vous trouverez toutes les informations vous me l’envoyé et c’est réglé,nouveau client chez vous je regrette déjà ça va pas durer tout ça….

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
1
274 / 750
Une solution a été partagée sur cette discussion, il semblerait que ça fonctionne si on supprime les caractères spéciaux de son nom.
Il serait bon que certains ''experts Boyuges'' cessent de diriger les clients vers le service commande qui ne gère pas les MultiSIm.
On vous a apporté une réponse, diffusez là !
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
52 / 100
Mélanie malheureusement la réponse es fausse je n ai pas de caractères spéciaux dans mon Nom,et toujours rien reçu!

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
1
274 / 750
David, un trait d'union peut être ?
Ou peut être dans l'adresse ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
52 / 100
Rien de tout ça,ça m’a plutôt l’air d’être un problème de compétence…

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
1
274 / 750
A mince, ça a marché pour moi et un autre client... Ma commande initiale date de juin, je suis passée par une multitude de conseillers clientèle, je me suis faite balader pendant des semaines, jusqu'à tomber sur la bonne qui a pris la peine de se renseigner et trouver une solution.
Peut-être que tu finiras par avoir la chance de tomber sur la perle rare au bout d'un moment si tu insistes et relance régulièrement par écrit...
Ce n'est pas une légende elle existe, il faut avoir le coeur pur et y croire très fort pour espérer un miracle !

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,
Avant toute chose, je tiens à vous remercier de la patience dont vous faites preuve.

Comme vous avez pu le constater, un incident est actuellement en cours. Votre dossier a été remonté en ce sens afin que la résolution se fasse au plus vite.
Après vérification, nous n'avons pas les moyens d'accélérer l'envoi à cause d'un blocage.

Je tiens à vous rassurer, nous sommes totalement impliqués sur le sujet afin de rétablir la situation au plus vite.

Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi ! Visiblement le service technique est dépassé par cet "incident" comme vous dite !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler