Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Support voLTE et voWiFi pour Realme 7

Le téléphone Realme 7 est vendu dans la boutique Bouygues. Il est annoncé compatible avec la voLTE et la voWiFi par le constructeur mais ne figure cependant pas dans la liste des mobiles supportés par Bouygues. Comment se fait-il que Bouygues Telecom n'active pas ces options pour ce téléphone ? Sera-t-il supporté dans les mois à venir ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Effectivement, pour l'instant, ces mobiles ne font pas partie des mobiles compatibles.
Je vous mets à disposition les mobiles compatibles: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Effectivement, pour l'instant, ces mobiles ne font pas partie des mobiles compatibles.
Je vous mets à disposition les mobiles compatibles: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TERESA
TERESA

TERESA

Niveau
0
80 / 100
points

Vendez-vous des téléphones non compatibles avec votre système ? Je ne sais pas,mais ce n'est pas normal ! Vous devez ajouter dans votre offre : Attention le téléphone n'est pas compatible avec nos VoLTE et VoWIFI...

LAURY
LAURY

LAURY

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour.
Bien sûr que si les téléphones sont généralement compatibles, vu qu'il y a l'option dans les paramètres.

Mais de ce que j'ai compris, la VoLTE se met en place automatiquement pour les téléphones référencés dans leur liste, alors que les autres nécessitent une activation manuelle par un technicien.

Mais la plupart des techniciens ne s'embarassent pas de détails et préfèrent affirmer que le téléphone n'est pas compatible, simplement car il ne figure pas dans Sa Majesté la Liste.
Alors que c'est faux : c'est juste une case à cocher dans l'interface client et cela prend cinq secondes maximum.

Je vous recommande donc d'insister, il y en aura bien un qui fera correctement son travail en activant ce service. :)

TERESA
TERESA

TERESA

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour. Ce n'est pas comme ça, malheureusement, j'ai ces options activées par l'opérateur, mais malheureusement les deux ne fonctionnent pas sur mon téléphone Realme

TERESA
TERESA

TERESA

Niveau
0
80 / 100
points

La carte sim SFR de mon mari fonctionne très bien, VoLTE et VoWIFI ....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler