Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je recois toujours des factures alors que j'ai résilié ma ligne mobile depuis Mars avec accusé de reception?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne mobile en Mars 2021 en bonne et due forme avec courrier avec accusé de réception (preuve à l'appui si nécessaire). Jai ensuite continué d'être prélevé sans raison, j'ai donc dû appeler Bouygues telecom qui a sur le champs résilié ma ligne (le 1er juin 2021) preuve à l'appui également si besoin. Ceci dit, on ne m'a jamais expliqué l'erreur qui a été commise. Je reçois encore des factures et un service de redressement a été mandaté pour mes impayés qui ne sont par conséquent par des impayés ! Serait-il possible de mettre mon dossier à jour et résilier une bonne fois pour toute ma ligne qui aurait dû l'être depuis le mois de Mars. J'ai absolument tous les documents en ma possession si vous souhaitez que je vous les joigne.

Cordialement.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Navrée pour la situation rencontrée.

Je vous remercie, il ne sera pas nécessaire de nous envoyer la preuve d'envoie de votre demande. Après vérification, j'ai pu retrouver celui-ci.

Je viens donc de régulariser votre dossier. Reste à vous rembourser une valeur de 24.99€ qui interviendra sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 10 jours.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Navrée pour la situation rencontrée.

Je vous remercie, il ne sera pas nécessaire de nous envoyer la preuve d'envoie de votre demande. Après vérification, j'ai pu retrouver celui-ci.

Je viens donc de régulariser votre dossier. Reste à vous rembourser une valeur de 24.99€ qui interviendra sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 10 jours.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Carline,

Je tiens à vous remercier pour votre réponse et professionnalisme!

Je souhaitais également savoir si vous pourrez communiquer cette information au service de recouvrement qui continue de me demander de régler ces factures ?

Merci.

Cordialement,

Pauline

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je vous rassure, la régularisation de votre dossier a bien été transmise à l'agence de recouvrement.

L'arrêt des relances est effective sous 48h.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler