Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

10h d'appel vers les mobiles internationaux?

Je ne désire pas souscrire à cette option du 10/06/2021

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Conseiller.
Pourriez-vous ne pas faire des copier-coller de message en message ? Votre réponse ne répond en rien à Gérard dans son message initial. Et non, le courrier reçu sur cette offre est ambigu. "facturé 7€/mois" et dans la foulée "montant sera inchangé". C'est incompréhensible.
Plutôt que d'imposer à tous des options qui n'intéressent qu'une minorité d'utilisateurs, vous devriez leur proposer de l'activer volontairement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Xavier tellement d'accord avec vous, le message reçu est incompréhensible pour le commun des mortels et trois personnes autour de moi sont d'accord. Mais qui a relu cette communication sur les 10h d'appel ??? Un extra-terrestre ?
Cordialement
et on ne sait toujours pas la suite à effectuer pour annuler mise à part leur téléphoner ... pfff d'avance !!...

Bonjour Stephane,

Je suis Lisa, je vais vous donner plus d'explications à ce sujet.

Une nouvelle campagne d'évolution sur les offres fixe a débuté le 29/07/2021.

Le client bénéficiera d'un nouvel avantage sur son offre Bbox : appels illimités vers les mobiles d’Europe ou 10h d'appels vers les mobile à l'international (suivant l'offre détenue).

Vous bénéficieriez des appels illimités vers l'Europe ou 10h d'appels vers les mobiles internationaux.
Le montant mensuel de votre facture restera inchangé.
L’enrichissement deviendra partie intégrante de votre offre, sans coût supplémentaire au bout de 7 mois.

Exemple:
1. Le client accepte l'évolution.
2. Sur sa facture apparaitra : son nouvel avantage (+7€) et le paiement par compensation (-7€). Il n'y a donc aucun impact sur le montant total de sa facture.
3. Au bout de 7 mois, l'avantage est inclus gratuitement à sa nouvelle offre.

Le client peut refuser l'évolution jusqu'à 4 mois après sa mise en place, en appelant le service clients exclusivement.
Dans ce cas, Bouygues Telecom lui reverse l'intégralité de son dépôt de garantie et il perd son avantage.

J'espère que cela est plus clair pour vous

Notre équipe reste à votre écoute si besoin.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Lisa et merci de votre réponse.
Par contre j'ai un doute sur le dépôt de garantie, il ne me semble pas en avoir versé en particulier ! Je peux me tromper... A voir
Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler