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Ma commande

Commande qui n'avance pas

Bonjour, j'ai passé commande pour un forfait bandyou série limitée 100 Go samedi 3 juillet. Ma commande le paiement a bien été validé. Mais aujourd'hui, ça n'a toujours pas évolué. Ma femme a fait la même chose 5 minute avant et sa carte SIM a été envoyée aujourd'hui. J'aimerai savoir pourquoi ma commande n'avance pas. Merci

CHRISTOPHE
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Réponses

Émilie
Émilie

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Equipe

Bonjour Christophe, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour Émilie,
Je vais sur mon espace client, dans la partie "suivi de commande".
Le problème, c'est que mon paiement carte a bien été validé. Mais depuis la validation du paiement, il n'y a pas de changement.
La validation est toujours en cours et la livraison est toujours prévue entre le 5 et le 9 juillet.
Merci

Émilie
Émilie

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Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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