Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturé pour non restitution clé 4g pourtant retournée

Bonsoir

J'ai restituer la clé 4g en main propre en boutique et pourtant je viens d'être facturé pour non restitution de la clé 4g,
j'ai retourné le matériel en totalité au même endroit je n'ai pas eu de soucis pour le reste,
comment se faire rembourser rapidement ?
merci d'avance

JAM
JAM

JAM

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jam, suite à votre demande, je suis navré de la situation, afin de vous apporter satisfaction, je vais devoir vous demander de vous rendre dans la boutique concernée afin qu'il valide un retour manuel dans leur logiciel pour cette clé et qu'il vous donne une attestation de retour que vous nous transmettrez à l'adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler