Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation carte sim grisée ?

Mon nouveau téléphone avec nouvelle carte sim a bien été livré il y a une semaine, mais ce n’est pas signalé dans le suivi de commande, et l’activation est donc grisé. Je suis à l’étranger, que puis-je faire ?

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre réactivité, je viens de me pencher sur votre cas. Il y a bien une anomalie de notre côté.
Je m'occupe de le faire remonter pour régler l'incident et identifier s'il n'y a pas d'autres personnes dans votre cas.
Par ailleurs afin que votre sim soit activée, je vous invite à) joindre le 1064 depuis l'une de vos lignes déjà existantes ou depuis le +33 660 614 614 si vous êtes à l'étranger.

Bon séjour à vous
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
25 / 100
Merci de me tenir au courant, car les appels (je suis en effet à l’étranger) ont un temps d’attente si long que je dois abandonner. Quelle est l’anomalie, svp ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel, votre téléphone ayant été acheté nu sur le site avec une carte Sim, vous devez simplement nous contacter via le numéro indiqué précédemment et nous confirmer par téléphone les numéros de la carte Sim afin que nous puissions l'activer.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
25 / 100
pour garder mon numéro actuel (ce que j’avais demandé dans mon achat), rien à faire de spécial ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Michel,

Bienvenue, je vous rassure si vous avez demandé la portabilité de votre numéro lors de la souscription vous n'avez rien a effectué.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une belle soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler