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Pourquoi n’ai je plus de messagerie vocale sur mon mobile ?

Bonjour,

Depuis quelques temps je n’ai plus de messagerie vocale sur mon mobile. Les personnes qui essaient de me joindre ne peuvent pas me laisser de messages. Pouvez vous regler le problème rapidement s’il vous plait ?

Cordialement

MARINE
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KARINE
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Equipe

Bonjour Marine.

Voici une manipulation à réaliser et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique : réinitialisez le comportement initial de votre répondeur : appelez le 610 avec la ligne concernée. Faites le choix 0, puis le choix 1 et enfin le choix 2.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MARINE
MARINE

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Bonjour,
Je viens de faire la manipulation mais ça n’a strictement rien changer…

MARINE
MARINE

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Bonjour,

Je reviens vers vous car le problème n’a toujours pas été réglé malgré un appel d’une heure auprès d’un conseiller !

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

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Bonjour,
C’est ce que j’ai déjà fait mais personne ne peut rien faire ou ne veut faire quelque chose. Si c’est le cas je vais aller à la concurrence. Les répondeurs téléphoniques sont quand même la base d’un téléphone et je n’en ai même pas !

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Marine,

Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez dans l'usage de votre répondeur.
Votre demande nécessite l'intervention d'un spécialiste qui aura outils nécessaires pour vous venir en aide.
Comme mes co-équipiers l'ont déjà fait je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau".

Merci de votre compréhension,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

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mon mari et moi avons exactement le meme probleme depuis un changement d offre sur nos deux lignes. nous avons fait la manipulation sur nos 2 telephones note 20 change egalement en appelant le 610 mais rien...nous passons d un forfait a bas cout a un forfait 120 g et nous n avons plus de repondeur , c est aberranr. c est la premiere fois que ça m arrive et pourtant j ai changésouvent de portable et de forfait en 20 ans chez vous...et nos 2 lignes sont concernées en plus

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Marie Pierre,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre fidélité auprès de nos services.

Le changement de forfait ne doit normalement pas dégrader le service répondeur et vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré pour votre ligne ainsi que celle de votre époux. Je comprends que ne pas pouvoir disposer d'un répondeur soit extrêmement gênant.

Vous indiquez avoir essayé la manipulation en contactant le 610, je vous en remercie et regrette que cela n'ait pas fonctionné.

En complément je vous propose d'effectuer les actions suivantes :

  • éteignez complètement vos mobiles , patientez une minute puis rallumez-les.
  • La fonction "Ne pas déranger" sur un mobile bloque la plupart des appels entrants. Vérifier si elle n'a pas été activée par erreur :
  • Android : suivez les instructions de cette page d'aide
    Apple : rendez-vous dans Réglages puis cliquez sur Ne pas déranger. Si le premier voyant est en vert, cliquez dessus pour désactiver la fonction.

    • procédez à la réinitialisation des réglages réseau de vos mobiles :
    • Android : désactivez les données mobiles , éteignez votre mobile , patientez une minute puis rallumez-le et réactivez les données mobiles
      Apple : rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ( vos mots de passe Wifi seront effacés de l'iPhone )

      Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant les manipulations, vous pouvez consulter le mode d'emploi de vos téléphones depuis votre espace clients : "Mon mobile" puis "Je consulte le mode d'emploi".

      Et si toutefois le dysfonctionnement persistait je vous propose de contacter un expert mobile (si possible depuis un autre téléphone que celui concerné par le souci) au 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur notre serveur vocal.

      Bonne journée

      Cédric, Expert Bouygues Telecom

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