Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler commande carte Sim ? Et réactiver ma ligne suspendue?

J'ai commandé une carte Sim dont je n'ai plus besoin, donc je veux annuler ma commande de carte Sim ? car j'ai retrouvé mon téléphone ! Et comment réactiver ma ligne suspendue ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime.

Ravie que vous ayez retrouvé votre téléphone. Cependant, nous n'avons pas la possibilité d'annuler la commande de la nouvelle carte sim.

En ce qui concerne la levée de restriction, je vous envoi un message privé.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILOSE EVA
WILOSE EVA

WILOSE EVA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , j'avais suspendu ma ligne car j'avais perdu mon téléphone , je l'ai retrouvé et je voudrais la réactivée comment faire svp?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,

Vous avez contacté le Service Clients ce jour
Votre demande est traitée ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIRIEM
MIRIEM

MIRIEM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je me permets de vous posez une question
J’ai commandé une carte SIM détérioré cependant elle fonction très bien est il possible d’annuler ma commande

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler