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Que faire pour que la portabilité de l'ancien numéro soit enfin mise en place par Bouygues Telecom ?

La commande n°601329*** a été passée le 2 juin 2021 et la ligne (fibre) a bien été installée le 17 juin 2021.
Internet marche et le numéro attribué par Bouygues Telecom (09 86 21 ** **) aussi.
Mais la portabilité du numéro historique (01 46 42 ** **) n’est toujours pas effective.
Nous sommes le 5 juillet 2021... Le délai annoncé était pourtant de 72 heures...
Et le code RIO a bien été transmis lors de la commande, lors de l’installation et lors de chaque appel que je fais au 10 64.

MARIE-CATHERINE
MARIE-CATHERINE

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Marie-Catherine, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, un ticket est en cours pour cette problématique de portabilité, j'ai relancé le service qui gère ce type de demande pour avoir plus d'informations. Je reviens vers vous très vite dès que j'en sais un peu plus.
Merci de votre compréhension et navré de la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE-CATHERINE
MARIE-CATHERINE

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Merci.
Pouvez-vous me faire un retour ?
Par mail de préférence car, en l'absence de ligne fixe, je suis souvent sur mon portable...

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Rassurez-vous nous avons fait une remontée auprès de la cellule expert qui va vous contacter prochainement directement.
Nous vous présentons nos sincères excuses, merci de votre confiance.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-CATHERINE
MARIE-CATHERINE

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Toujours aucune nouvelle alors même que j'ai reçu un SMS me disant qu'un conseiller allait m'appeler ce matin...

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Marie-Catherine,

Navrée de la gène occasionnée.

Je vous envoi un message en privé afin de faire le point sur votre portabilité.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-CATHERINE
MARIE-CATHERINE

MARIE-CATHERINE

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Je vous ai déjà transmis ces informations !
Je le fais à nouveau en répondant à votre mail.

MARIE-CATHERINE
MARIE-CATHERINE

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La portabilité a été faite le 21/7 à 11:10 du matin.
Cependant elle ne marchait que à partir du réseau Bouygues. Puis, dans la journée du 22 à partir des réseaux SFR et Free.
Ce soir, les appels à partir du réseau Orange (la majorité de nos clients, médecins et laboratoires) tombent sur le message « numéro non attribué » (ce qui est encore plus impactant qu’un appel qui sonne dans le vide).
Pouvez-vous regarder pourquoi la portabilité ne marche pas avec Orange ?
Merci.

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour,
La portabilité de votre numéro mobile s'effectue en 3 jours ouvrés après l’activation de la ligne (hors dimanches et jours fériés).Vous serez prévenu par SMS et mail. En attendant le transfert, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez appeler le 654 pour prendre connaissance de ce numéro temporaire. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MARIE-CATHERINE
MARIE-CATHERINE

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Bonjour,
Le problème a été résolu.
Le processus de portabilité a pris 28 jours.

JEANCLAUDE
JEANCLAUDE

JEANCLAUDE

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28 JOURS!
Faut de la patience, alors...

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