Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma réduction de 15 €/mois ne s'est pas appliquée sur ma première facture malgré un email du confirmation du 14/06/21

J'ai ouvert 2 lignes mobiles avec une réduction de 15 €/mois, confirmation de la réduction reçue à la commande le 14/06/21 par email.

La réduction ne s'est pas appliquée sur la 1ere facture.

1er appel vers le service client le 23/06/21 pour me dire que c'est déjà activé.

Je suis débité le sans la réduction appliquée.
J'appel le service client qui ne comprend pas.
Je suis pbligé de renvoyer à la personne l'email du 14/06 où il écrit noir sur blanc que j'ai droit à cette réduction. La personne au telephone ne comprend toujours pas, je lui lis le passage dans l'email concerné.

Elle ne comprend toujours pas mais refuse de m'appliquer la réduction.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point
JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que les remises ont été bien activées en date du 23/06.
Vos factures ayant été éditées le 20/06, elles n'apparaissent pas.
Je vous rassure, vous bénéficierez du remboursement au prorata du 23/06 au 19/07 sur votre prochaine facture et cela pour vos 2 lignes.

Très belle soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que les remises ont été bien activées en date du 23/06.
Vos factures ayant été éditées le 20/06, elles n'apparaissent pas.
Je vous rassure, vous bénéficierez du remboursement au prorata du 23/06 au 19/07 sur votre prochaine facture et cela pour vos 2 lignes.

Très belle soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler