Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

changer de forfait sensation smartphone à b&you ?

bjr, j'ai changé de portable avec les conditions "promotionnelles" avantages smartphone et forfait sensation ,bien au delà de mes besoins. n'étant plus engagée depuis le 1er juillet je souhaite bénéficier du nouveau forfait b&you 5 go à 4,99 euros, avec le même numéro (sachant que ce n° est transmis à tous les organismes ...) !! je ne peux pas continuer à payer aussi cher ! sans en avoir l'utilité , sinon je change ...

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie- Claire.

A tout de suite en privé pour plus de précisions.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
43 / 100
points

comment vous joindre en privé svp ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous ai adressé un message privé pour accéder à votre contrat sur votre boite mail de contact. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
43 / 100
points

je viens de vous répondre par mail.

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
43 / 100
points

c'est compliqué pour vous joindre

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie.

Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
43 / 100
points

merci meme si votre réponse ne me convient pas. je vais voir quelles autres opportunités s'offrent à moi.
bonne soirée

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez, en vous connectant à votre espace client, accéder à la liste des forfaits possible en conservant votre numéro.

Il vous suffit d'aller dans la partie "mon forfait" puis dans "je change d'offre".

Karine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans ce même cas de figure.
Je ne souhaite absolument pas changer de numéro et aimerait passer au forfait b and you 5go. J ai actuellement un forfait sensation qui se finit le 15 août.
Je vous remercie de m aider.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler