Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Rétablissement du service mobile pour quand ?

Bonjour, depuis le 15 juin Bouygues m'indiquent que le réseau est en panne et ainsi ils m'envoient un sms m'indiquant la date pour le rétablissement, mais le problème n'est pas toujours résolu, ils repoussent tout le temps le rétablissement du réseau mobile et encore ils repoussent cela au 7 juillet mais sa fait depuis le 15 juin que le réseau est instable, franchement faite quelques chose, arrêter de repousser le rétablissement du service.

NISSAYLLE
NISSAYLLE

NISSAYLLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nissaylle, toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau"
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle concernée par le problème. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler