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Bbox

Ping très instable ?

Bonjour,

Depuis 1 semaine ma connexion est très instable notamment au niveau de la latence. Tous les jours lorsque je joue en réseau sur ordinateur portable par Wifi, le ping est presque toujours autour de 100 à 150 et monte très régulièrement à 500, 1000 voire bien plus, bien que le débit peut être conservé (à moins qu'il soit lui aussi instable sans que je le sache ?)
J'avais déjà remarqué une relative instabilité de la latence depuis le changement de bbox vers mai 2020 mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien.
Depuis une semaine cette instabilité est extrême.
Le facteur favorisant est de façon évidente la connexion d'autres usagers dans la maison, mais l'instabilité ne disparaît pas totalement lorsque je suis seul connecté.
L'instabilité semble se réduire beaucoup la nuit après 02h00 (et en étant seul connecté).
L'éventuel facteur déclenchant pourrait être des travaux qui ont lieu dans toute ma rue depuis une semaine, par une entreprise spécialisée dans les réseaux secs. Mais je ne connais pas la nature exacte de ces travaux.

LILIA
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Simon
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Equipe

Bonjour Lilia, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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