Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Achat d'un nouveau téléphone mobile

Bjr, je viens d'acheter un mobil phone en solde (118,30 ttc) , prix intéressant /la concurrence. Avec le film (25.00 euros ht!!! abusif) la coque(20.75 euros ht ) et l'assurance perte , casse et vol (6.99/mois pdt 1an), je me dis que j'aurais dû attendre la rentrée de septembre pour voir les forfaits combinés avec le téléphone
Je constate que chez Bouygues les conseillers sont de bons voire de très bons vendeurs. Pas faute d'avoir fait comprendre que ma petite retraite m'oblige à compter! De plus , j'ai dû me débrouiller seule pour mettre la carte SIM surtout qu'elle était trop grande, vraiment payer, payer, payer! Le service client a été aimable de m'aider mais aucune compréhension ni geste commercial. Avec l'ancien téléphone, l'accès à Internet était impossible malgré mon forfait sensation 5G. Pas faute d'être passée souvent à la boutique pour comprendre. Impossible de négocier quoique ce soit avant la fin du contrat. De plus, la télé avec la BOX sur mon autre forfait est toujours dans sa boîte. J'espère pouvoir être entendue dès septembre pour toutes ces incompréhensions et que je puisse rester sur les deux mêmes forfaits ... sinon BY By Bouygues. Une cliente déçue et fâchée.

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
14 / 100
points
JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous ai laissé un message vocal.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michelle,

J'ai essayée de vous joindre sans succès.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous ai laissé un message vocal.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler