Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où renvoyer ma BBox Fibre suite à une non-installation de la fibre ?

Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai été contacté pour passer de l'ADSL à la fibre, ce que j'ai accepté.
Néanmoins, le jour de l'installation, le technicien n'a pas voulu installer la fibre car la câble allait passer en apparent dans les parties communes (cage escalier) de l'immeuble où je réside (ce que je comprends tout à fait) et mon propriétaire ne voulait pas me fournir d'accord écrit pour l'installation.
De ce fait, j'ai contacté vos services pour annuler l'abonnement Fibre et rester avec mon abonnement actuel en ADSL. On m'a indiqué que je recevrais un mail avec le bordereau de renvois des équipements fibre.
Sauf que je n'ai pas reçu le-dit mail, ce qui fait que je suis toujours en possession de ces équipements.
Est-il possible d'obtenir le bordereau de renvois ?
En vous remerciant.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel privé pour vous répondre.

Merci de consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler